Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
9 avril 2005

Préparatifs

Hum serait-on retournée en hiver sans passer par la case été? C'est l'impression que ça donne en tout cas, il y a deux semaines on avait presque 25 degrés et aujourd'hui il en fait 6 ! Et en plus il pleut! Je commence à en avoir vraiment marre des caprices de Dame nature!
Alors pour me remonter le moral et pour fêter le passage à J-99, j'ai été magasiné et je me suis achetée un sac de voyage sur roulettes. Je peux vous dire que ça a été dur de ne pas craquer sur toutes les valises et les sacs de cabine qui se trouvaient dans le magasin mais j'ai envie de faire durer le plaisir des préparatifs alors je retournerai faire les magasins pour compléter mes affaires de voyage dans les semaines à venir.
C'est vraiment psychologique mais c'est fou ce qu'être passée en dessous des 100 jours me fait du bien, c'est comme si j'avais grimpé en haut d'une colline et que maintenant il ne me restait plus qu'à la redescendre. Et puis si je me concentre bien je peux voir le Québec au loin et F. qui m'attend.

Publicité
Commentaires
E
Beurk! De la neige! j'arrete de me plaindre alors!:op
!
Tu sais: on a eu de la neige nous ici. Comme tu dis: on a eu un passage rapide de printemps/estival et hop on repars dans l'autre sens!<br /> <br /> Heureusement non!
Publicité
Archives
Publicité