Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
14 avril 2005

La vraie vie

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de F. et de ses défauts ici. Allez je me fais plaisir.
Pas plus tard que tout à l'heure, Monsieur F., heureux propriétaire d'un Mac et terriblement fier de l'être, n'a rien trouvé de mieux à me dire que :
_Non mais je ne suis pas stupide au point d'avoir un PC!
_Hum euh j'ai un PC moi tu sais, serais-je stupide alors? Je lui demande sur un ton mi amusé mi vexé.
_Mais non ma chérie, toi je t'ai déjà déniaisé en t'initiant au Mac! Je t'ai appris la vraie vie!
Grand éclat de rire parce-que le pire c'est qu'il le pense, je le connais!
_Ah ben je suis heureuse de l'apprendre. Mais qu'est-ce que je ferais sans toi, perdue dans l'univers parallèle de Windows?
En tout cas, il me fera toujours rire mon chéri et s'il n'existait pas, faudrait l'inventer... pour le bien de l'humanité, dixit F. lui même. Qu'est-ce qu'il est modeste en plus!

Publicité
Commentaires
!
Bien vu Etoile... dailleurs ils m'ont montré la voie... je sais me servir d'un mac.. c'est pas une raison pour en avoir un... gna gna gna F....
E
>Annie: c bien ce que je me dis oui une pauvre brebis égarié qui cherche son berger!:op <br /> ça oui il a de l'humour, et comme je suis tombée amoureuse de l'ensemble je suis obligée de faire avec;o)<br /> >Looange: ah la la ma pauvre t un cas desespéré :op<br /> >Béo: bon ça va tu t'en sors bien, avoir des amis maqueux c déjà avoir droit aux reflets de l'intelligence;o)
!
Le suis-je plus? J'ai des pc mais je suis amis avec tout plein de maqueux ;-D
L
moi je suis 100 % stupide j'ai deux pcs lol
Y
:-))
Publicité
Archives
Publicité