Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
15 avril 2005

Deuxième moitié

Juste un petit mot pour souligner qu'on vit maintenant l'autre moitié de l'attente F. et moi, je suis plus proche de mon départ au Québec que de mon retour en France en janvier.
Lundi il restera trois mois avant mon envol, 13 semaines. Oui, je sais, encore et toujours ces calculs du temps mais je les aime mes calculs et j'ai la curieuse sensation qu'ils vont me manquer une fois rendue à la fin du compte à rebours.
Finalement, une fois mes marques retrouvées, je me rends compte que j'arrive à me sentir bien dans ma relation avec F. malgré cette distance, j'arrive à m'épanouir et à jouir des petits et grands bonheurs de l'amour, des peines aussi. C'est évidemment pas l'idéal comme relation de couple mais y'a plein de bonnes choses à prendre quand même, et je les prends.

Publicité
Commentaires
E
>Miss lulu : 10 ans! Wow mais t'as quel age au fait?<br /> >Béo: je me demande si les blogs existeront encore dans 15 ans :op
!
Ouf tu dis! Attends miss lulu: un jour Etoile va nous ramener ses 15 premières années au Québec sur son blog ;-D
M
c'est fou, ca me rappelle mon depart pour les etats unis... encore 2 mois, encore 1 mois, encore 2 semaines.... et puis maintenant ca fait presque 10 (DIX!!!) ans que je suis ici et j'ai du mal a y croire!!! le temps passe tellement vite!!!
E
>Etolane: bien sur qu'on viendra vous voir toi et ton homme et ton petit ventre;o)<br /> >Shandara: t'as surement raison oui<br /> >Béo: eh eh je crois que je vais aimer ces calculs aussi
!
Tu sais après... on compte aussi: ça fait un mois je suis arrivée, ça fait 1 ans je vis ici... etc etc etc ;-D
Publicité
Archives
Publicité