Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
17 avril 2005

Fin de week-end

A 15 km de chez moi, il a neigé hier. Au Québec, au même moment il faisait 17 degrés et F. profitait de la terrasse du Subtil pour la première fois de l'année! Et là je dis stop! J'en ai vraiment assez de ce printemps pathétique!
A part ça, excellente soirée hier soir, sauf la fin. En rentrant on s'est pris un trottoir pour cause de chaussée glissante, on a crevé et ...changer une roue sous la pluie à 2h du mat' c'est pas super. Oui bon en fait, moi je regardais les événements depuis l'intérieur de la voiture, à moitié endormie mais quand même.
Bon sinon j'ai finalement décidé de ne pas m'acheter de nom de domaine parce-que franchement je ne suis vraiment pas certaine de bloguer pendant encore 12 mois donc je vais migrer sur free.fr.
J'ai presque fini les installations, je paufine la feuille de style qui fait des caprices sous Internet Explorer (mon compte à rebours ne veut pas s'afficher!) et sous Safari.
Non pas que je m'inquiète du sort de mes rares lecteurs sous Mac (oui je sais je suis égoïste) seulement dans trois mois je vais devoir moi aussi utiliser un Mac vu que Monsieur F. n'est pas assez stupide pour avoir un PC (cf post de jeudi soir) alors je m'énerve contre ce navigateur qui fait n'importe quoi avec ma feuille de style!
Mais mine de rien, je suis assez fière de moi. Quand j'ai commencé à bloguer, j'étais tellement perdue alors que le boulot était mâché et maintenant presque deux ans plus tard, je suis capable de créer mon propre blog. Comme quoi dans la vie, rien n'est impossible.
Je pense que d'ici une semaine je passerai totalement sur free, alors je vous donne l'adresse à l'avance pour vous laisser le temps de vous habituer.
C'est ici

Publicité
Commentaires
E
eh ben t'as presque 10 jrs de retard! effectivement t'es vieux!:op
Y
tiiin... si tu me changes mes habitudes jsuis perdu moa... respect pour les viocs svp ! :-)<br /> <br /> c noté qd même...
E
c le monde en l'envers!:op
!
Tu dis... j'ai passé un dimanche tout blanc... pas arreté de floconner... ça va j'avais pas à sortir: j'ai juste rentré mes plantes... et sorti mon roti de porc... lol comme quoi y a toujours une alternative à qui veut bien voir l'ouverture. ;-D<br /> <br /> Vu sur la France que vous avez eu pire... en quantité sinon en flotte... ah lala... et bon je suis d'ac avec toi que 19 degrés ou 20 sur mtl... c'est pas du jeu ;-D
Publicité
Archives
Publicité