Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
13 janvier 2005

La fièvre du mercredi soir

Une petite soirée. En fait une grosse soirée. Voilà ce qu'il me fallait pour m'aérer l'esprit et le coeur.
Au début, je ne voulais pas trop y aller et puis en aidant pour les préparatifs, je me suis dit :"Eh il va y avoir des tas de choses à boire (Je suis une fan du Malibu ananas avec un peu d'eau sinon c'est trop sucré) des personnes avec qui je m'entends bien, de la musique, c'est pas le cocktail magique pour passer une bonne soirée ça? Et puis c'est LA soirée de l'année de mon école et en plus j'ai aidé à préparer la salle, alors y'a pas de raisons que je n'en profite pas!"
Donc c'est comme ça que je me suis retrouvée au milieu de la nuit à danser et à discuter avec des amis de ...sexe. Ben oui, à mon avis des jeunes de moins de 25 ans avec environ 1 gramme d'alcool dans le sang chacun ne savent parler que de sexe. Enfin moi j'écoute mais je ne dis rien.
Déjà parce-que j'ai plus de 25 ans (Snif! En plus un jour chez F., j'ai réalisé que j'avais 25 ans mais que je vivais ma 26ème année, ça m'a fait un choc, j'ai pris un an d'un coup! Moi je croyais que je vivais ma 25ème année! Il est pas gentil ce F. de m'avoir fait réaliser ça!), et surtout parce-qu'en suite, il faut assumer ses confidences.
De toute façon, j'ai fait voeu d'abstinence depuis une semaine alors je n'aurais rien à raconter, même si j'en avais envie!
Vers la fin de la soirée, on a eu droit un strip-tease masculin. Eh oui dans notre école, on a une règle d'or, ce sont les mecs qui se déshabillent, jamais les filles, ça change. Et l'alcool aidant ces messieurs se retrouvent le plus souvent complètement nus!
C'était une chouette soirée.
En même temps, je ne suis pas sûre qu'être complètement crevée aujourd'hui (Pourquoi je n'arrive jamais à dormir plus de 5h d'affilée dès que je me couche après 3h?) soit un point positif pour mes révisions de cette après-midi. Et puis me coucher à 4h du mat' ne risque pas de m'aider non plus à gérer cette saleté de décalage horaire.
Mais j'avoue que ça m'a fait du bien cette petite parenthèse.
Je ne suis plus du tout dans le trip on fait la fête tous les soirs, on se couche à pas d'heure, et on sèche les cours du matin mais de temps en temps c'est agréable et surtout en ce moment.
Parce-que ça fait une semaine que j'ai quitté le Québec et mon amoureux et j'ai toujours aussi mal.
Quelqu'un aurait un anesthésie du coeur autre que l'alcool (parce-que je ne veux pas devenir alcoolique) et le temps (parce-que c'est trop long!)?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité