Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
11 février 2005

Il court il court le virus...

Je crois que le petit virus de la grippe qui sévit en ce moment en France trouve mon corps très hospitalier et a décidé de s'y installer le temps que des antibiotiques le délogent de force. J'espère que ce n'est pas ça mais j'ai tous les symptômes ou presque. Grosse fatigue, courbatures comme si j'avais fait 24h non stop de sport, toux et mal de tête amplifiée par une heure et demi passées dans les bouchons. Evidemment il fallait que je me retrouve au beau milieu des départs en vacances au ski des Lyonnais et autres.
Y'a trop de vacances en France! Non mais c'est vrai, les vacances de Noël sont à peine finies que hop c'est reparti pour deux semaines et dans un mois et demi on y retourne pour les vacances de Pâques! Enfin quand je dis "on" je devrais plutôt dire "ils "parce-que moi j'y ai pas droit! Et je crie à l'injustice flagrante! Je suis étudiante! Je veux les mêmes vacances que les autres!
Je savais que j'avais bien fait de m'accorder une semaine de plus à Noël pour aller au Québec.
Sur ce, au lit, je viens juste de me réveiller de ma longue sieste de début de soirée mais je suis cassée. Et puis j'ai fait mon brin de jasette avec mon amoureux alors je n'ai plus rien à faire sur le net donc au dodo!


Publicité
Commentaires
E
Ben maintenant tu sais :)
E
Euh moi tu sais la différence entre virus et quoi d'ailleurs des microbees ? Je l'a fait pas très bien, moi je veux juste guérir
E
Hum c'est vrai que ça ressemble bien à une grippe ça ;)<br /> <br /> Malheureusement les antibiotiques ne pourraient même pas t'aider puisque c'est un virus...<br /> <br /> Espérons que ce n'est pas vraiment ça et que ça passera vite !
E
Ah nan nan moi je veux pas qu'on supprime les vacances je veux qu'on les offre à tout le monde! ET surtout à moi!:op
I
Je suis entièrement d'accord!.<br /> Supprimons les vacances pour les autres.<br /> Les vacances pour les chômeurs et les retraités.<br /> Les Français, au travail !<br /> Qui paera les RMI et les retraites.<br /> Ah mais alors.
Publicité
Archives
Publicité