Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
15 mars 2005

Coquin de printemps

Le printemps est bien là, et c'est même un peu l'été avant l'heure.
Ce matin j'ai laissé une barre de Kinder dans ma voiture et à 14h je l'ai retrouvée toute fondue! Hallucinant! Et puis je suis dégoûtée pour mon Kinder! J'en salivais à l'avance!
Mais ça, c'est bien la preuve qu'il est temps de ranger le gros manteau d'hiver, les écharpes et les gants pour sortir les chemisiers d'été et les robes à fleurs.
A bas le chauffage et le dégivrage le matin, vive la conduite la fenêtre ouverte et les cheveux aux vents!
C'est fou ce qu'un peu de soleil, et un ciel limpide peuvent faire comme bien au moral. C'était certainement la lumière qui me manquait. Et avec le passage à l'heure d'été à la fin du mois, je vais pouvoir récupérer mes journées à rallonge, mes soirées sur la terrasse à regarder le soleil se coucher avant de me plonger dans les étoiles.
Mais je compatis avec mes lecteurs québécois qui sont encore dans la neige, l'année prochaine je me plaindrais avec vous!
En attendant je savoure ce printemps si attendu, 18 degrés demain, le rêve!
PS : j'ai réservé mon billet, je débarque sur le sol canadien québécois (je vais me faire taper sur les doigts par mon chéri!) le 18 juillet à 15h20 et je vais augmenter le nombre des maudits français qui envahissent le Québec!

Publicité
Commentaires
E
t'as bien raison moi toute la journée j'ai vu des gens habillés comme en juillet vive les angines! on aura bien le temps de sortir les jupes et les débardeurs!
!
Oui: faut faire attention. Finalement j'ai passé 1h30 à un banc de parc à lire. Juste le visage et les avants-bras découverts ce qui suffit pour débuter! ;-)
E
c clair qu'en deux jours hop on a gagné plus de 15 degrés! On va tous etre maade tout le monde s'habille comme si on était au mois de juin!
!
C'est pratiquement l'été ici aussi et je me demande comment utiliser ce soleil, cette chaleur sans préparation pour la peau: je vais trouver le truc mais c'est vraiment trop rapide pour finir!
Publicité
Archives
Publicité