Les Toiles Filantes
7 janvier 2005

Epilogue

Note pour plus tard : ne jamais reprendre l'avion en hiver sauf pour aller dans un pays chaud. Non seulement j'ai bien cru ne jamais pouvoir quitter le Québec parce-que Dame Nature avait décidé de faire tomber 20 centimètres de neige sur Montréal (notez...
30 décembre 2004

Un peu avant la fin

Aujourd'hui, j'ai décidé d'exhiber mes talents de photographe ainsi que les talents de modèle de mon amoureux. Hier, j'ai quand même délaissé mon apprenti mannequin pour aller magasiner avec sa soeur parce-qu'il a beau avoir de multiples talents mon chéri...
11 décembre 2004

Première tempête de neige

Je crois que le post du matin est en passe de devenir un rituel tant que je ne gérerai pas le décalage horaire. J'ai vécu ma première tempête de neige cette nuit, un bon vent nous a bercé toute la nuit et une trentaine de centimètres de neige a recouvert...
6 décembre 2004

Et ça se moque!

Ma mère m'a fait rire tout à l'heure. Alors qu'elle m'aidait à mettre correctement les deux bouteilles de vin pour F. dans ma valise pour qu'elles ne se cassent pas durant le voyage (on ne peut pas dire que les bagagistes transportent nos bagages avec...
4 décembre 2004

Le départ approche

Ma valise est bouclée! Et non ce n'est pas trop tôt vu que j'ai encore un million de choses à faire. Extrait : Acheter les deux bouteilles de vin pour F. sans lesquels il me laisse à l'aéroport (il dit que non mais je le connais!) Acheter deux ou trois...
29 novembre 2004

Début de préparatifs

Bon je n'ai pas pu resister jusqu'au premier décembre et j'ai commencé à faire ma valise ou plutôt j'ai essayé de la commencer parce-que je n'avais pas mis la moitié de ce que je voulais mettre dedans qu'il n'y avait déjà plus de place ! C'est vrai que...
28 novembre 2004

Technique de drague

Les mecs ne savent plus quoi inventer pour draguer. Sérieusement. Hier soir je reçois un sms sur mon portable d'un numéro que je ne connais pas me demandant si je vais bien. Intriguée (c'est peut-être un ami qui a changé de numéro) je réponds en interrogeant...
20 novembre 2004

De l'autre côté du blogueur

Voilà, j'ai pris sur moi hier et j'ai décidé de rencontrer toutes ces personnes que je ne connaissais pas. Faut se dépasser dans la vie, et se lancer des défis! Donc je me suis finalement rendue à ma première soirée blogueurs lyonnais. Hormis le fait...
16 novembre 2004

Souvenirs scolaires

Pour ceux qui me suivaient l'année dernière sur mon premier blog, ils se rappelleront ce fameux projet de création d'entreprise que j'avais dû faire en groupe, qui m'avait tant stressé et pour lequel on avait reçu une coupe pour le 2ème meilleur projet...
14 novembre 2004

Comment passer un dimanche formidable!

Il faut : _Avoir eu un week-end de 4 jours (il est déjà fini snif!) _Se lever vers 10h et découvrir en ouvrant ses volets un ciel d'un bleu limpide _Recevoir des pâtisseries orientales par une voisine pour fêter la fin du ramadan _Ne pas tenir compte...
13 novembre 2004

Ballade lyonnaise

Parce-qu'il y avait le salon du livre à Lyon aujourd'hui sur la place Bellecour, je me suis courageusement armée de mon bonnet, mon écharpe, mes gants, mon polaire, mes chaussettes en laine, et mon manteau (et croyez moi vu le vent qu'il faisait tout...
10 novembre 2004

Prédictions

D'habitude je ne crois pas vraiment aux trucs ésotériques et à la voyance. Je lis mon horoscope sur des magazines féminins et je l'oublie une minute plus tard, parfois je me dis que j'aimerais bien être une des trois soeurs Halliwell dans Charmed pour...