Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
19 février 2005

C'est le début ou la fin de l'hiver ?

C'est pour m'habituer à l'hiver québécois de l'année prochaine que la neige tombe en gros flocons depuis ce matin? Non parce-que si c'est ça, c'est pas nécessaire! J'aurais bien le temps de m'y faire et de me plaindre.
Je suis tannée de la neige et du froid là, je n'ai même pas envie de prendre des photos, je n'arrive pas à apprécier la beauté de la tempête (oui oui vu la taille des flocons et le vent on peut dire que c'est une mini tempête!), je ne souhaite qu'une chose : que le printemps revienne!
D'habitude en février il ne neige pas, il fait beau et je suis de bonne humeur en découvrant le ciel bleu le matin, là j'ai envie de prendre rendez vous avec Dame Nature qui fait vraiment très mal son boulot !
Publicité
Commentaires
E
Et il neige encore ce moment, je me croirais vraiment au mois de décembre
B
Neige, neige... on choisis pas et on est vraiment gâtés en Suisse en cette année 2005! J'en ai jamais tant vu tomber et encore moins tenir. Et je suis pas encore à l'étape du chialage ;) Par contre ils nous en annoncent pour toute la semaine à venir alors mon chialage devrait pas tarder!<br /> <br /> Courage Etoile Filante!
M
je dois dire que la neige c'est vraiment ce qui me fait hesiter le plus a aller vivre a montreal!!
A
C'est un grand sage ton F. pour tenir de tels propos...lol! N'empeche qu'il a bien raison...<br /> En passant, ton petit jeu de geographie n'a pu que me confirmer que j'etais vraiment nulle dans le domaine...
E
Non non je ne renie pas ces belles phrases, si j'étais au québec je pense que ça me dérangerait pas de voir la neige aujourd'hui, mais là je suis pas habituée, je perds mes repères, février d'habitude c le début du printemps, un début timide certes mais un début qd meme et là on en est loin, il faisait plus chaud début janvier qd je suis revenue en france!<br /> Mais c certain que la neige au québec me paraissait féerique parce-que c'était la première fois que je passais les fetes de noel ds cette ambiance enneigée et c'était la première fois que je voyais autant de neige d'ailleurs!<br /> Mais recevoir de la neige en avril c clair que ça ne me plairait pas et tu ne me verras jamais dire oh c beau toute cette neige !<br /> Mais comme dit F. end écembre c tot pr se plaindre de la neige qd on sait que ce n'est que le début, faut prendre le temps de l'apprécier...pour ensuite mieux la détester!;o)
Publicité
Archives
Publicité