Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
20 mars 2005

Et la lumière fut

Je crois que le soleil était bien l'élément manquant à mon bien être de ces dernières semaines. Depuis quelques jours, je me sens renaitre. J'ai beaucoup plus d'énergie, et je me sens d'attaque pour relever des tas de défis.
D'ailleurs hier, j'en ai relevé un de beau. Une randonnée de 8,5 km avec des amis! Autant dire qu'aujourd'hui, je ne sens plus tout le bas de mon corps mais c'était génial et d'ailleurs on remet ça le week-end prochain.
Et puis je suis amoureuse. Bon c'est pas nouveau mais y'a des périodes où je le sais seulement, où j'oublie de le ressentir.
La vie, la routine et aussi le fait de me protéger pour ne pas trop ressentir la douleur de l'absence font que parfois mes sentiments sont comme ensommeillés mais heureusement F. détient la clé pour les réveiller. Je n'ai que sa voix ou presque mais je m'enivre avec.
Ce qui fait que là, je ressens une douce chaleur qui me parcourt lentement et qui entretient le flamme de ma vie. Et les rayons de lumière qui sont ma source.
Plus que 17 semaines. Je trouve qu'elles défilent à l'allure d'un TGV en ce moment, elles sont bien remplies aussi alors ça aide.
Pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
E
>Miss Lulu: je stocke, je stocke ;o)<br /> > Béo : à mon avis oui le billet d'avion joue ;o)
!
C'est fou: un petit voile en altitude comme y disent ici rendait la fin de journée toute bizarre après une semaine de ciel d'un bleu si pur! ;)<br /> <br /> Sinon j'ai un petit questionnaire pour toi sur mon blog Etoile... bon c'était pour te changer les idées, he he! <br /> <br /> Le billet d'avion en main y serait pas aussi pour quelques chose à cette vitesse TGV?
M
ouéééé du soleil :) fais des reserves ;)
Publicité
Archives
Publicité