Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
21 mars 2005

A mon tour

Bon, il parait que c'est à mon tour de répondre à ce petit questionnaire qui court sur les blogs depuis quelques semaines parce-qu'elle m'a passée le relais alors allons-y.

Combien lisez-vous de livres par an?

Une petite quinzaine

Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?

Les désaxés de Christine Angot

Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

Le journal de Bridget Jones (eh oui je l’ai relu après avoir vu le film dimanche dernier)

Listez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement appréciés.

L’alchimiste de Coelho

Véronika décide de mourir de Coelho (oui je suis une fan )

Le petit prince de Saint Exupéry

Qui a piqué mon fromage ? de Spencer Johnson

Je l’aimais d’Anna Gavalda


A qui allez vous passer le relais? Pourquoi? (3 blogueurs)

A mon chéri parce-qu’il lit des tas d’auteurs que je ne connais pas et parce-qu’il aime bien m’impressionner avec sa culture

A Looange parce-que je suis curieuse de connaître les auteurs québécois

A Jérome parce-que c’est un futur instit et que j'ai envie de savoir ce qu’il lit

Publicité
Commentaires
E
Oh la la comme je me suis fait avoir là!!;o)<br /> Bonne exploration
!
Wow! T'as vu comme j'ai la manière... l'air de rien... en québécois on dit: Un gars s'essaye... :)<br /> <br /> Merci à toi! Trop cool...<br /> <br /> Je vais explorer son univers dès demain là: je suis trop naze...trop tard, réveil aux aurores...<br /> <br /> Allez bonne soirée à toi et bon mardi!
E
Je t'ai envoyé son url par mail ;o)
!
He he! Sympa Etoile, merci merci. <br /> <br /> Si jamais: tu me refiles les réponses de ton F... parce que j'ai pas son url.<br /> <br /> Et pour des conseils et critiques sur la littérature québécoise: je suis là pour toi quand tu veux. <br /> <br /> J'ai dévoré depuis toute jeune, et après 7 ans à tenir une biblio... j'en connais un rayon! <br /> <br /> Sinon j'ai des amis dans la Québécoise connexion: lire... dans le milieu de l'édition.
Publicité
Archives
Publicité