Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
3 avril 2005

Une nouvelle ère

Dans quelques jours, on dépassera la barre psychologique des moins de 100 jours à attendre avant d'être enfin ensemble F. et moi et dans deux semaines, on aura parcourru la moitié de l'attente.
Je vis mieux l'absence et la distance que je ne l'aurais pensé quand je suis rentrée en France en janvier. Bien sûr, il y a des bas, des moments où c'est très dur mais globalement j'arrive à vivre et à être heureuse.
Et puis le temps passe quand même bien vite. Avril me paraissait tellement loin et finalement, maintenant il nous faut patienter ce qu'on a déjà fait plus deux semaines, jça a l'air faisable et dans de bonnes conditions en plus.
Pourtant c'est la première fois qu'on est séparés aussi longtemps, l'été dernier on avait attendu presque 12 semaines avant de se revoir et en automne un peu plus de 10, là on en est à 13 et on a encore 15 à faire.
C'est peut-être parce-que notre relation est plus forte qu'auparavant et qu'on n'a pas forcément besoin de se voir pour consolider nos liens. C'est peut-être aussi parce-qu'on sait que cette attente est la dernière et qu'on aura plus à gérer de séparations.
Parfois je me demande comment ce sera de passer d'une relation épistolaire à une relation classique et de se voir tous les jours. On va devoir réinventer notre relation et poser nos marques, enterrer notre petite routine sur Skype et créer celle de nos vies à partager.
Un nouveau départ se prépare aussi pour notre histoire, et j'ai hâte, on va rentrer dans une nouvelle ère, une ère remplie de couleurs, et d'émotions.

Publicité
Commentaires
E
Anne> ;o)
A
Tu tiens le bon bout, "Lola" ;-)
E
Merci et t'inquiète pas je profite de la vie maintenant aussi :o)
L
C'est beau !
E
J'ai hate alors !:oD
Publicité
Archives
Publicité