Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
5 avril 2005

Il va y avoir du sport!

Je suis morte! Non sans rire, faut que j'arrête de faire du sport sous peine de rendre l'âme prématurément mais ça fait tellement bien de se dépenser et de se vider autant émotionnellement que physiquement.
Et puis l'année prochaine en tant qu'étudiante de l'université laval, j'aurais accès gratuitement au PEPS (est-ce que j'ai déjà dit que j'aimais le Québec?) alors j'ai décidé de reprendre un rythme sportif plus soutenue dès maintenant et le printemps aide beaucoup. Je passe mon temps à faire des randos, du roller et nager.
Si avec ça je ne me sculte pas un corps non pas parfait mais mieux que celui que j'ai en ce moment (existe-t-il une seule femme satisfaite totalement et sans réserve de son corps?), je déclare forfait!
Bon sinon, j'ai envie de m'offrir mon nom domaine pour mon blog pour mes deux ans de blogage (ça se dit ça ?) intensif alors je m'entraine d'abord sous free avec dotclear.
Pour l'instant, tout se passe bien, j'ai réussi à l'installer et à écrire un post sans avoir envie de balancer mon PC par la fenêtre et moi avec. Je m'épate! Il ne me reste plus qu'à triffouiller un peu les codes pour m'aménager un chez moi virtuel selon mes envies et je serai prête à devenir indépendante.
Mais si jamais je devais me retrouver perdue dans l'html et le php, sachez chers lecteurs blogueurs utilisateurs de dotclear (eh oui je vous ai repéré! ) que vous risquez probabalement de recevoir des mails désespérés de ma part implorant votre aide alors tenez vous prêt! Merci!

Publicité
Commentaires
E
>Shandara: le nom de domaine c quasi certain que je vais me l'offrir pr le reste on verra!:op
S
Ne t'arrêtes surtout pas rendue au Québec, ton aventure ne fera que commencer ! Prends un nom de domaine et attelle toi au travail hop gogogo girl ;)
E
>Looange: c une bonne nouvelle ça, vous devez commencé à etre bien tannée de la neige, et moi ça me rassure pour l'année prochaine!<br /> >Capucine: je sais pas on verra bien selon mes envies, je n'arrive pas trop à savoir ds quel état sera mon envie d'écrire ds qques mois, alors pas de projets. Qt au nom de domaine, ça ft longtemps que l'envie est là alors je me ferai surement ce petit plaisir meme si c que pr qques mois<br /> >Béo: je suis à fond ds "un esprit sain ds un coprs sain" en ce moment et la perspective du peps me motive!
!
Le PEPS... on ri pu!
C
... si tu veux t'offrir un nom de domaine pour ton blog, c'est peut-être parce que tu vas décider de le continuer?<br /> <br /> Finalement, on aura peut-être le bonheur de continuer à te lire quand tu seras au Québec ;-)
Publicité
Archives
Publicité