Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
7 avril 2005

D'autres choses

C'est fou ce que quelques mots écrits sous le coup d'un trop plein d'émotions peuvent déclencher.
Merci en tout cas à tous ceux qui se sont inquiétés et qui m'ont apportée leur soutien par mails.
Et pour ceux qui se posent la question (d'ailleurs je sais que tout le monde se pose la question), non il ne s'est rien passé avec F.
Même si mon blog tourne essentiellement autour du Québec et de ma relation amoureuse, ma vie elle non et il y a beaucoup beaucoup d'autres choses qui m'atteignent.
Et puis parfois j'aime ne parler qu'à demi mots et laisser planer un peu de mystère. Même si ce mystère est emprunt de tristesse. D'ailleurs parfois je trouve ça beau la tristesse.

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas énervée par les réactions que j'ai eu au contraire je suis touchée et vraiment surprise que des gens que je ne connais pas "s'inquiètent " pour moi<br /> Et comme tu le dis c tres important d'avoir une sphère à soi, hors du blog
!
Faut pas tout prendre au premier degré non plus ;-D<br /> <br /> Et comme tu dis: ta vie tourne encore dans une sphère qui n'appartient qu'à toi. Important tout ça. ;-D
Publicité
Archives
Publicité