Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles Filantes
15 février 2005

Saleté de virus!

C'était bien la grippe que je couvais, je sors de chez le médecin et le verdict est tombé. Repos jusqu'à dimanche et pas moins de 5 médicaments à prendre pendant 8 jours. J'avais vraiment pas besoin de ça.
J'ai passé une nuit affreuse à frissonner de froid et ensuite à avoir trop chaud. Et ce matin je me réveille avec la sensation de peser 500 kg. Je me lève de mon lit au prix d'un effort surhumain (non non j'exagère pas, j'avais vraiment l'impression que chaque membre de mon corps pesait 100 kg) et là, la terre tourne. Oui je sais, elle tourne tout le temps sauf que d'habitude je la sens pas.
Je me traîne jusqu' à la salle de bains et je prends ma température. Et je vois le mercure qui dépasse les 39. Ok j'ai compris, c'est pas un petit rhume et c'est pas non plus avec de l'Actifed que ça va passer. Je file donc chez mon médecin qui, après m'avoir
auscultée, me regarde avec un air compatissant, presque paternel (il me connaît depuis que je suis née) et m'annonce que j'ai la grippe. Et d'après ce qu'il me dit, depuis une dizaine de jours, y'a un pic à Lyon et un patient sur deux qu'il reçoit a la grippe. Chouette.
Je savais que j'aurais dû me faire vacciner, à chaque fois que je ne le fais pas j'attrape cette saleté de virus. D'ailleurs il me semble que la dernière fois que j'ai vu mon médecin c'était également pour la grippe.
Mais ça m'énerve! Je ne suis plus un bébé et je ne suis pas encore une personne âgée, je devrais être capable de me défendre contre la grippe sans vaccin. Eh ben nan.
Allez au lit jeune fille, tu devrais même pas bloguer!
Mais c'est plus fort que moi. Si ça c'est pas de la dépendance! Une cure de désintoxication me semble plus que nécessaire!

Publicité
Commentaires
E
Courage à toi aussi compagnon de galère dans cette apidemie de grippe!
M
Courage, c'est l'histoire de quelques jours... Tes médicaments devraient t'aider à passer les prochaines nuits plus sereinement, ça te fera du bien !
E
>Ebb : un beau cocktail: sirop, cachet effervescent, goutte dans le nez, suppositoire et comprimés ms je suis vraiment fatiguée, impossible de rester plus d'une heure hors de mon lit<br /> Y'a plus quà prendre son mal en patience si je comprends bien<br /> >Rahjah: merci et oui je pense que je vais me reposer durant les prochains jours, de tte façon je suis trop fatiguée pr faire autre chose!
R
Bien, mais le repos reste aussi une bonne solution pour tous ces trucs qui trainent.<br /> Te souhaite une prompte guérison Etoile !!<br /> Bises<br /> R
E
Je ne sais pas quels médicaments ont t'a donné mais ils sont probablement surtout pour le soulagement des symptômes.<br /> <br /> Ce n'est pas négligeable pour autant, c'est juste que ce n'est un "vrai" traitement ;)
Publicité
Archives
Publicité